Conditions générales d’utilisation d’un bon-cadeau

  1. Un bon cadeau est valable 6 mois (à partir de la date d’achat de votre bon cadeau mentionné dessus).
  2. La prestation est proposée en fonction des disponibilités du prestataire. BeMoving ne saurait être tenu responsable pour une quelconque indisponibilité à la date choisie. Il est conseillé de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier d’un large éventail de dates. Téléphonez au 06.51.91.46.66
  3. Aucune annulation ou report de réservation ne sera accepté sans l’accord direct de BeMoving
  4. Cette prestation n’inclue pas l’acheminement jusqu’au lieu de rendez-vous fixé par BeMoving lors de la réservation.
  5. Cette activité n’est accessible que selon certaines conditions (physique, météorologiques, nombre de participants minimum et maximum). BeMoving se réserve le droit de refuser la participation de toute personne qui, de l’avis d’un représentant du prestataire, est incapable ou présente des inaptitudes à circuler en toute sécurité en Segway. Tous les participants sont tenus d’entreprendre une formation supervisée par un représentant de BeMoving. Le port d’un casque de protection est obligatoire pour tous les participants, il vous sera prêté. Pour des raisons de sécurité, l’utilisation d’un appareil portable de type caméscope, téléphone ou appareil photo est strictement interdite simultanément à celle du Segway. Si vous le désirez, votre moniteur se fera un plaisir de prendre vos photos avec l’appareil photographique que vous voudrez bien lui confier. Pour leur confort et leur sécurité, les participants doivent porter des chaussures fermées. Les tongs, sandalettes et talons hauts sont formellement déconseillés. Les participants de moins de 18 ans doivent êtres accompagnés par un parent ou un tuteur qui assume l’entière responsabilité de comportement et d’utilisation du matériel. Le poids minimum exigé pour pratiquer le Segway est de 45 kg. L’âge minimum requis pour piloter un Segway est de 14 ans. La pratique du Segway est formellement déconseillée aux femmes enceintes.
  6. Assurance – Responsabilité : Le client est personnellement responsable de toute infraction au Code de la Route. Le client est personnellement responsable des dommages corporels que lui ou ses enfants mineurs causent aux tiers et à eux-mêmes lors de l’utilisation du gyropode Segway et déclare qu’il bénéficie d’une assurance « Chef de famille » ou « Responsabilité Civile vie privée » etc. valable et en vigueur. Le client est responsable de tous les dommages causés à l’équipement; il sera tenu de rembourser les frais de remplacement des pièces détériorées ou de réparation au tarif catalogue Segway France en vigueur selon un barème visible sur simple demande.
  7. En cas de non utilisation, perte ou destruction du bon-cadeau, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement.

Une question ?

Insert your content here
captcha